jeudi 13 novembre 2008

Word !$&*%

Je travaille avec acharnement sur un document Word... C'est plutôt ardu comme travail, je fais de la mise en page, du copier-coller, formatage, des petites lignes, de la numérotation hiérarchisée...... mon document terminé a 116 pages.

Dernière étape: la correction!! Je passe le tout au correcteur informatique, quand soudainement, mon word ferme!!! Sans Aucune raison Valable!!

Bon, pas de panique, j'ai fait des sauvegardes régulièrement et de plus, mon word est programmé pour faire des sauvegardes automatiques à chaque minute.

J'ouvre à nouveau word... comme prévu j'ai la une copie récupérée d'un autre document que j'avais d'ouvert... j'attends l'ouverture de la copie récupérée de Mon document et... rien... Il ne s'ouvre pas! Ça y est, début de panique!

Petit espoir en moi: s'il n'y a pas de copie récupérée qui s'ouvre ça doit être parce que la dernière version a été enregistrée!!

Je vais voir dans mes documents et ouvre la copie enregistrée... 86 pages!!!

Word vient délibérément de faire disparaître 30 f*c/%$ pages du document sur lequel je travaille avec acharnement depuis le début de l’après-midi… C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E.!!!!!!!


…..

…..

Je crois que je vais aller prendre un peu d’air… Même la pluie me fera du bien!!




Ajout: j'ai finalement appelé un technicien qui par magie a réussi à trouver une copie de sauvegarde du document à quelque part sur le serveur. Un Million de Mercis!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf!! Vive les tech en informatique ;-)

Kuneaventure