lundi 10 novembre 2008

ah... les lundis!!!

J'avais un rendez-vous ce matin à 7hres chez le garagiste afin de faire installer mes pneus d'hiver et pour l'antirouille de ma voiture.

Me connaissant, j'ai peur d'oublier ce rendez-vous, de passer tout droit et de me rendre directement au travail.

Donc, aux grands maux, les grands moyens: post-it sur ma porte, réveil sur mon cellulaire avec message à 15 minutes d'intervalles, plus mon réveil matin: everything is under control!

Je me réveille donc ce matin, j'entends le buzzer de mon cadran, regarde l'heure: 6h35!!! Holy shit!!! Cela fait 45 minutes que mon cadran sonne et pas la petite musique là, non non, le gros buzzer et moi je dors profondément. En tout cas, l'heure m'a réveillé assez rapidement!Je ne suis pas très loin du garage, mais quand même!

Quel réveil!!

Aucun commentaire: